Objectifs

accueil objectifs l'alchimiste kamasutra liens contact info  news video association

L’objectif  Des Passeurs d’ Anes est de proposer du spectacle de rue de façon itinérante, à la manière des artistes de rue d’autrefois ''fonction de griot’’, se déplaçant aujourd’hui en camping-car, pour se déplacer demain en roulotte hippomobile ‘‘écologique et pédagogique’’. S’arrêtant au gré des vents, pour animer les places  et marchés des villages, militant pour un art de rue populaire et une liberté d’expression artistique, dans toutes les rues de France et de Navarre et non pas seulement… Montmartre  Londres ou autre super marché des arts de rue.  

''Surprendre le passant et suspendre le temps, le temps d’un instant''

Le spectacle ‘‘kamasutra’’ (performer) qui est en cours de préparation et qui porte bien son nom, sera proposé à la vente comme spectacle d’intérieur et sera vendu en tout ou partie au profit de l’association ‘'les Passeurs d’ Anes’’.

Les performances de rue sont proposées gratuitement au public, la rétribution  des artistes se faisant uniquement au chapeau, reconnaissance la plus gratifiante du travail artistique.

Vous pouvez bien sur nous inviter à passer dans  vos écoles pour organiser une rencontre avec vos élèves (en échange d’un don à notre association) nous nous ferons un plaisir de vous présenter  notre vision des arts de la rue.

Les dons ou adhésions se font exclusivement à l’ordre de l’association ‘‘ Les Passeurs d’ Anes’’,  leurs buts étant de faire la promotion des Arts de la rue et de participer au financement et à l’entretien de la roulotte et des chevaux.